Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Biberons & Mascara
30 mars 2013

Mon Doudou s'appelle Jean-Claude #1

Parce que par définition, un Doudou est supposé être un confident de tous les instants, tout doux, petit pour être emmené partout avec soi...

Je vous présente le Doudou de ma Schtroumpfette.

photo

Vous voyez bien un Dinosaure.

C'est ça. Enorme.

En plastique. Version Robotique.

Voilà. Toujours particulièrement apprécié les samedis matins lors du grimpage dans le lit parental...

On rappellera que sa propriétaire est une charmante fillette future psychopathe blondinette de 3 ans.

Ah j'oubliais: elle l'a baptisée Jean-Claude.

La peluche Winnie de votre progéniture ne vous semble pas si encombrante tout d'un coup, hein?

Publicité
Commentaires
Publicité